•  

     

    Le style vintage

       
    ©Sipa - Mode  vintage 

    > Le look de top : Les mannequins travaillent leur look faussement négligé en parsemant leurs tenues de touches vintage et de motifs 70’s, pour obtenir un effet "rocko-bobo-cool". Verdict ? Ca tape !   > On pique quoi ? La tendance vintage cartonne dans l’univers des modeuses. Make-up, coiffure, vêtements, tout y passe. Alors en bonnes fashionistas, on s’y met sans attendre ! 
      L’idée ? Se ruer sur des fripes un peu folk, des bottes en cuir vieilli, des sautoirs ethniques, des gilets en grosse maille, des couleurs fortes (violet, rouge, rouille, bleu canard), des sacs en cuir mou, de la lingerie en dentelle… Et hop, on affiche nous aussi un look de top super stylé !     > On laisse quoi ? Les motifs ethniques ne sont plus vraiment tendances, de même que les chaussures compensées ou les couleurs pastel.   > Le conseil fashion de Teemix : Pour afficher un look vintage canon, il faut savoir mixer les fringues de mamie, avec des vêtements très mode.

    - On porte une robe à fleurs chinée dans une friperie avec des low-boots et un gilet d’homme.
    - On associe ses bottes en cuir vieilli avec un jean et un gilet sans manches en fourrure.
    En résumé, on mélange les époques et les tendances !

     



         

    Le costard d'homme

       
    © Sipa - Costume féminin masculin - conseils porter costume femme
    © Sipa

    > Le look de top : Dans les backstages comme sur les podiums, le costume d’homme devient un must-have incontournable. Les tops ne s’en lassent plus ! Costume, gilet, chemise et manteau, elles arborent la panoplie de manière ultra-féminine et sexy. Et nous, on adore ça !   > On pique quoi ? Le tailleur complet (ultra-chic), ou simplement le pantalon de costume associé à un gilet d'homme pour tous les jours.   > On laisse quoi ? Les coupes trop larges ou mal ajustées ne vont pas. Pour bien porter le costume, la veste doit être courte, épaulée et cintrée, la pantalon assez près de la jambe, et si possible taille haute.   > Le conseil fashion de Teemix : Si tu optes pour une coupe très masculine, ajoute à ta tenue une touche très féminine :
    - une blouse en soie
    - un sautoir coloré
    - des chaussures à talons hauts
    - un serre-tête bijou
    Ta touche finale ? Des lèvres rouge à tomber !

     

     

    Le T-shirt hype

       
    Chanel Iman © Sipa - T-shirt imprimé - conseils look
    Chanel Iman © Sipa

    > Le look de top : Un T-shirt hype, c’est un T-shirt sérigraphié, à l’effigie d’un groupe de rock, ou très coloré, avec un imprimé "viellot". > On pique quoi ? Les mannequins en sont accro, elles en portent aussi bien avec une tenue décontractée qu’un tailleur chic. Bonne idée ! > On laisse quoi ? Le plus souvent, le T-shirt hype est une valeur sûre. Mais attention ! Le T-shirt imprimé convient aux morpho plutôt fines... En effet, le col rond petites manches ne met pas en valeur les fortes poitrines ou les bustes un peu forts.
    L’astuce, c’est de le choisir col V, tombant sur l’épaule ou tunique.
    > Le conseil fashion de Teemix On porte le T-shirt funky un peu "loose" (large) associé à un bas plus classique ou même carrément rétro (un jean slim, un pantalon cigarette, une jupe boule). Effet fashion garanti !

     



    La robe destroy

       
     
    Agyness Deyn Agyness Deyn © Sipa - Robe mannequin Sipa

    > Le look de top La robe "destroy" est un savant mélange d’une coupe chic avec des imprimés rock et/ou des couleurs flashy.

    A la moindre occasion, sur le tapis rouge comme en backstage, les tops se parent de ces modèles déjantés. Et ça marche !   > On pique quoi ?
    Les couleurs flashy, les robes sexy, les imprimés fun, réhaussés d'un blazer uni, un gilet sans manche en fourrure ou encore un simple petit blouson en cuir.

    > On laisse quoi ?

    Le total look robe flashy + chaussures extravagantes + vestes imprimés écossais… Tout le monde n'est pas Agyness !    > Le conseil fashion de Teemix : On opte pour une robe destroy coupée rétro (assez longue et pas trop décolletée pour ne pas faire vulgaire) mixée avec des accessoires chics (des derbies à talons, une veste de tailleur, des collants unis).
    Un look top pour faire sa belle en soirée !

     

     
     

    Ecran de veille telephone portable


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique